mercredi 7 novembre 2012

Wishlist du mois de Novembre

Qui dit début du mois, dit..... WHISLIST !!!! J'ai déjà pas mal d'idées qui me trottaient dans la tête mais il est vrai que je préfère souvent tester les produits avant de les acheter... J'aime bien prendre mon temps avant d'acheter un produit, être sûre que j'en aurais l'utilité et qu'il ne restera pas au fond de mes placards.
Je dois être la seule à faire ça, mais lorsque je me suis aperçue de tous les produits qui se périmaient parce qu'ils ne m'avaient pas plu, pour tout un tas de raisons, je me suis dit qu'il fallait être sage.




Je suis donc hier allée faire un petit tour dans un grand centre commercial, dans lequel on peut trouver les galeries LaFayette, Kiko, Yves Rocher, Marionnaud... Et là, honte à moi. Oh que oui. Je suis pas allée chez Kiko (!!!!!!!).



J'ai "oublié". Peut être est-ce dû au fait que je venais de me taper six heures de cours concentrés juste avant (oui parce que moi je n'ai eu qu'une semaine de vacances: c'est un peu comme si on vous donnait une toute petite part d'un excellent gâteau: vous restez sur votre faim), ou au fait que tous les magasins de cosmétiques sont au rez-de-chaussées sauf Kiko, et que je ne suis pas montée; ou peut être au fait que le Bichou commençait quelque peu à trépigner...

Bon, j'ai quand même pu swatcher pas mal de produits dans les Galeries LaFayette, et me faire ainsi une petite idée de ce que je voulais.
 Je n'ai malheureusement rien pu acheter, car ce jour là j'étais en moto avec mon copain, et ayant prévu d'acheter d'autres choses, je me suis raisonné sinon on aurait été un peu trop chargé (oui, on peut me mettre zéro niveau organisation), mais c'est sûr et certain que j'y retournerais !

Bref sur ce, stop, j'arrête de raconter ma vie:



Une grande brosse avec pleins de picots ? Évidemment je craque dessus..



La brosse flexible (mais que je trouve "molle") de la gamme "faux cils" ne me plait pas du tout. Celle-ci me plait déjà plus, même si il est difficile de faire un choix devant l'énorme choix proposé par Gemay. 



Depuis le temps qu'ElsaMakeup le recommande, il faudrait vraiment que je le teste !!



Je l'ai swatché plusieurs fois et sa tenue m'a épaté.. Bien crémeux, je sens qu'il va rejoindre ses nombreux copains que je possède déjà.



Alors eux, ca fait vraiment un ptit bout de temps que je les lorgne... J'adore les produits clinique, dommage que les prix soient relativement élevés.



Comparables par leur taille aux Mavala (mais on peut aussi les trouver en grand format), j'ai craqué devant ces vernis à petit prix. Il faudrait juste qu'ils élargissent leur gamme de couleur, et là, ce serait parfait !


Avez-vous déjà ces produits ? Et quelle est votre wishlist ;) ?


La Bichette 







4 commentaires:

  1. Très sympa ta wishlist! J'ai le correcteur anti-cerne healthy mix, je l'aime beaucoup! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais définitivement tester les chubby stick, sur la mienne pour l'instant il y a la base de fards à paupières de chez NARS.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. L'un comme l'autre, a force d'en entendre parler, il faudrait bien que je les teste ;)

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'ai également fait une whishlist pour mon anniv si ça te tente de regarder : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2012/11/wishlist-pour-mon-quart-de-siecle.html

    RépondreSupprimer