lundi 26 novembre 2012

Aujourd'hui, je vais vous parler de L'huile de chez Garnier.

Achetée, il y a une semaine et demi, j'attendais de l'utiliser vraiment quotidiennement, et je ne suis pas déçue ! Ce produit, je l'ai acheté car il était en promo et que je n'avais plus d'huile pour les cheveux, donc je me suis dit pourquoi pas ? Je n'attendais pas grand chose, et c'est pour ca que la surprise a été d'autant plus agréable !



Tout d'abord, parlons packaging: le flacon est en "plastique", certes c'est mieux le verre, mais déjà c'est moins lourd et ca a moins de chance de se casser (ayant une petite salle de bain mes produits font souvent des ptits vols planés !). Le format et la forme sont plutôt pas mal, on a une bonne prise en main.
Mais surtout, surtout, il y a un capuchon ! Donc si on le met dans son sac, pas de risque que ca coule ! Les huiles de chez l'Oréal n'en possédent pas et je le déplore énormément.
Vient ensuite la pompe, qui est assez fine, ce qui fait que l'on arrive bien à doser la quantité à prendre.




Parlons maintenant du produit en tant que tel: déjà, et ca avant même de l'appliquer, on est "submergé" par l'odeur ! Mon Dieu que ca sent bon ! Ca sent l'été, tout en ne tombant pas dans l'excessif; c'est-à-dire que c'est beaucoup plus fin et subtil que l'odeur du monoï (un "classique" en été).
Je pourrais vous parler de l'odeur pendant un bon moment mais on va s'arrête là, hein, c'est mieux pour vous ! L'huile est vraiment top, assez fluide; et surtout elle ne laisse pas vraiment de film gras sur les mains. Cependant, pour le même effet, je prends une dose un tout petit plus importante que celle de l'Oréal mais bon.. C'est un détail.





Enfin, au niveau de l'utilisation, je l'applique quotidiennement, autant pour le soin que pour "discipliner" un peu mes cheveux, qui sont beaucoup plus faciles à coiffer après application.


En bref, j'ai craqué pour ce produit, il m'a vraiment conquise !


Et vous, quel est votre produit coup de coeur du mois ? Avez-vous testé l'huile de chez Garnier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire