samedi 3 novembre 2012

Garnier: le shampoing sec ?

J'arrive au moins quatre trains en retard, mais ca faisait depuis le lancement de ce porduit (enfin depuis que j'avais vu la pub plutôt !) que je voulais tester ce shampoing !
En théorie, c'est juste la perection: hop hop hop les filles, plus besoin de vous laver les cheveux, vous pchittez et voila la travail ! 



 
Mouais. Faut pas non plus rêver. Mais bon, malgré le fait que je me disais que ca avait l'air "trop beau" pour être vrai, j'ai finalement craquer.
Ce produit a fait beaucoup de bruit dans la blogosphere puisque certaines ont completement craqué, tandis que d'autres trouvaient qu'il ne faisait que "cacher" le gras, mais que les cheveux restaient bels et bien sales.


 Alors, voyons comment on fait:




Au premier abord, ca a l'air simple. Mais bon tout tient dans le geste. La premiere fois, mon copain a pulvérisé lui-même sur mes cheveux et le résultat était excellent: mes cheveux étaient doux, vraiment, quasiment comme si je m'étais lavée les cheveux ! J'étais vraiment satisfaite.
La seconde fois, je l'ai fait toute seule, et là, le résultat n'était pas du tout, mais alors pas du tout, pareil: les cheveux semblaient gras, et l'odeur restait incorporée (et je ne sais pas vous, mais je ne l'ai pas trouvée forcement géniale). 

Je l'ai re testé une troisième fois, encore aidée, et là je retrouve les résultats du début: des cheveux au touché tout doux, et à l'allure soyeuse. 
Je pense donc que tout est question du geste: pour toutes celles qui l'ont acheté, demandez à quelqu'un de votre entourage de le faire.




En conclusion, je pense que c'est un bon produit: pour toutes celles qui se lavent trop les cheveux et qui souhaitent espacer les shampoings; ou encore (et c'est mon cas) pour celles, qui de temps en temps, ont envie de rafraichir un peu leurs cheveux si pour X raisons, ils ont regraissé trop vite.

Je pense donc qu'à la fin de sa vie, je le racheterais !


Et vous, quel est votre avis ? Déjà testé ? 

Pleins de bisous à vous toutes et bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire