vendredi 23 novembre 2012

Les vernis Miss Helen

Je ne sais pas si vous les connaissez, et c'est bien dommage car on n'en parle pas assez..

Une petite fiche rapide pour les présenter:
- lieu de vente: Monoprix 
- prix: 2,90€
- les couleurs: assez classiques





Ces petits vernis à petits prix, je les avais remarqué il y a déjà un petit moment à Monoprix. Mais personne n'en parlait ! Et pourtant, il y a semaine, j'ai vu sur Hello Coton un article bien sympa qui parlait de ces vernis.. Il ne m'en a pas fallu plus pour que je retourne chez Monoprix et que je me lance!

J'en ai acheté deux seulement. Pourquoi ? Tout simplement parce que la marque n'a pas une gamme très large de couleurs: je ne sais pas si c'est uniquement dans mon Monop ou pas, mais les couleurs étaient peu diversifiées; beaucoup d'entre elles, je les possédais déjà dans d'autres marques. Après, les couleurs sont vraiment très jolies, très classes; mais toutes dans les tons tons rouges/taupes/gris.







J'ai quand même flashé sur deux d'entre eux: un gris perle (qui porte bien son nom) et un taupe un peu marron (qui lui porte très mal son nom: "gris"). Je pense qu'on n'a pas la même définition du gris, Miss Helen et moi, mais bon, j'ai bien aimé cette couleur !






Je me suis donc lancée en premier avec le gris perle: mis à part le pinceau qui m'a un peu désarçonnée au début (il est assez banal: ni fin ni épais ni grand ni vraiment petit), ce petit vernis a tout bon ! Une belle couleur, une excellente opacité (deux couches, et encore, juste par habitude !), et un effet laqué juste incroyable ! Même pas besoin de top coat ! Aucune trace de pinceau non plus, bref un petit bijou !

Je suis vraiment très contente du résultat, et maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'apparaissent de nouvelles couleurs !

Et vous, avez-vous déjà testé ces vernis ??

La Bichette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire