mercredi 21 novembre 2012

Le Vide de la Salle de Bain

On a toutes plus ou moins dans nos placards des produits que l'on n'utilise pas.. J'ai fait une petite inspection récemment et j'ai vu que de ci de là, quelques produits restaient à leur place...

Voici donc mon vide Salle de Bain ! La plupart des produits sont neufs. Au niveau des informations sur les prix et les frais de port, tout est indiqué sous la photo du produit ! 




Shampoing Nivea Color Proctection: neuf


2€ + 1,50€ FDP (je lai acheté avant de me faire des meches,
et au final cela ne s'est pas fait donc il ne me sert à rien)



 Vernis Maybelline: 700 Noir: neuf (ouvert juste une fois pour voir la couleur)
 
3€ + 1,50€ FDP




Vernis Kiko:  291 neuf, jamais ouvert

 1€ + 1,50€ FDP




Vernis Kiko: 263 neuf, jamais ouvert 

 1€ + 1,50€ FDP





Vernis Pimkie: 08 fashion grey - neuf (ouvert une
fois juste pour voir la couleur)

 1€ + 1,50€ FDP

Envoi en Colissimo (livraison rapide, dans les 2 ou 3 jours). Pour me prévenir, laissez un message sous cet article. 
Désolée d'avance pour la luminosité un peu "pourrie",idem pour le fait que les photos soient de travers, je les ai retouchées mais rien n'y fait !


A très bientôt pour un nouvel article <3


La Bichette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire