lundi 12 novembre 2012

Les petits cadavres de la salle de bain !

Ca y est voici (enfin) un nouvel article ! Rien de bien surprenant, puisque je vais vous faire le petit inventaire des produits finis !
Alors, pour une fois, je fais court et je vous laisse regarder la suite !



Mascara Dior - Diorshow


Catégorie du produit: Beauté

Avis sur le produit: que dire... Évidemment, je suis une fan inconditionnelle de Dior (la fille qui s'embete pas quoi !), j'ai eu la chance que l'on m'offre celui-ci et j'avoue qu'il s'est terminé bien trop vite.. 

Ses points fort: sa brosse merveilleuse ! Pleins de petits picots qui permettent tout de même de bien allonger les cils, tout en évitant les paquets. Je pense garder la brosse comme groupillon pour cils. Le produit ne séche pas trop vite, juste comme il faut, tout en faisant un beau regard de biche ! Le packaging est juste super classe, ce qui est une habitude chez la marque.

Ses points faibles: son prix, comme d'habitude aussi.

On rachéte ? Hmm peut être, lors d'une occasion spéciale !




Narta - Déodorant



Catégorie du produit: Hygiène

Avis sur le produit: bon, je sais, y a plus intéressant comme produits mais bon, il fait quand même partie de ma salle de bain, il est mortibus, donc il a bien sa place dans cet article ! Et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui !

Ses points fort: son odeur ! Très poudrée, comme il est marqué, mais ca sent aussi "le propre". C'est une odeur très fraiche, qui reste assez longtemps quand même, et ce, sans faire de traces que ce soit vêtements blancs ou noirs (on continue dans le glamour, n'est ce pas !).

Ses points faibles: ?

On rachète ? Je le conseille fortement, après, personnellement, j'ai déjà un autre déodorant en réserve (Nivéa)



 Nivéa - Démaquillant yeux
 


Catégorie du produit: Hygiène - Beauté

Avis sur le produit: QUE - DU - BONHEUR. Je pense être l'une des rares à encore utiliser le coton/démaquillant pour les yeux, mais comme je mets pas mal de mascaras, j'aime que tout soit bien enlevé au millimètres près, et qu'il ne me reste aucun résidus au niveau des cils.

Ses points fort: sa douceur ! Je ne sais pas pourquoi mais tous, et je dis bien tous, les démaquillants que j'ai pu testés m'ont toujours piqué affreusement les yeux.. Je commençais à être habituée, jusqu'à ce que je teste ce produit. Aucun picotement, aucune brulure juste de la douceur, encore et encore. Il a une odeur vraiment neutre, enlève efficacement toute trace de maquillage, en bref il est parfait le petit !

Ses points faibles: 0

On rachéte ? Déjà fait !



Schwarzkopf - Shampoing Gliss




Catégorie du produit: Hygiène

Avis sur le produit: avis assez mitigé. C'est un shampoing qui, pour moi, ne m'a rien apporté, et surtout la promesse (-95% de fourches) n'est pas du tout tenue. Après, chaque femme a un type particulier de cheveux, ce qui me réussit à moi, peut ne pas réussir à une autre, et vice versa.

Ses points fort: la texture est fluide, l'odeur est assez agréable, les cheveux sont brillants.

Ses points faibles: sa promesse n'est pas tenue, et il a tendance à un peu assécher la chevelure.

On rachéte ? Je ne pense pas. Je préfère largement son confrère Asia Liss, que j'adore.



 Caudalie - Huile Divine



Catégorie du produit: Beauté

Avis sur le produit: du tonnerre ! Bien évidemment, que demander de plus à Caudalie ? Cette huile est adaptée pour tout le corps entier, mais je l'ai plutôt utilisé sur mes cheveux.

Ses points fort: euh... Tout ? Son odeur, sa douceur, son efficacité, son coté "qui ne laissent pas les mains grasses".. Comme je l'ai dit, je ne l'ai utilisée que sur les cheveux et le rendu était incroyable: mes cheveux devenaient soyeux, doux et sentaient vraiment très très bon ! Snif, cela a été dur pour moi de voir que le flacon s'était vidé !

Ses points faibles: son prix peut être aussi.

On rachéte ? Dès que je peux, ouiiiiii je fonce !



 L'Oréal - Huile Extraordinaire



Catégorie du produit: Beauté

Avis sur le produit: assez positif ! Cette huile pour les cheveux est assez efficace, peut être pas autant que la Caudalie; mais elle convient tout de même très bien !

Ses points fort: son coté nourrissant, et son odeur. Elle n'est pas descendue aussi vite que je le pensais, une toute petite portion suffit à hydrater ma crinière assez épaisse, ce qui est un très bon point ! Elle est facilement applicable, ne fait pas de paquets, bref j'ai été assez emballée dans l'ensemble !

Ses points faibles: elle aurait peut être pu être plus hydratante, mais bon je chipote !

On rachéte ? Je pense que oui, à moins que je me décide à tester l'huile de chez Schwarzkopf.



Les Cosmétiques - Soin gainant sans rincage


 
Catégorie du produit: Beauté

Avis sur le produit: mitigé ! C'est un produit qui fait son job (nourrir les cheveux) mais d'une façon assez particulière.. Je pense qu'il n'y a plus besoin de présenter la marque, qui réalise des produits de beauté à des soi-disant petits prix (au niveau du maquillage, les prix s'échelonnent à ceux de Maybelline, et je sais pas vous, mais je préfère quand même Maybelline !).

Ses points fort: son coté nourrissant ! A ca pour nourrir, ca nourrit ! Mais en faisant des paquets ! Les cheveux se regroupent en petits tas, et même en les coiffant, on ne peut pas les séparer.. Et si ils se séparent, le résultat fait un peu cra-cra. Certes, le prix est tout mini, mais le rendu est moyen. Je l'ai donc utilisé avant de me lisser les cheveux, ce qui les nourrissaient bien avant cette épreuve (ce qui reste un point positif).

Ses points faibles: comme je l'ai dit précedemment, il fait de nombreux paquets.

On rachéte ? Je ne pense pas. A choisir, je préfère le soin pour les cheveux de chez Nivea Diamonds Gloss.


Comme vous le voyez, j'ai une grande consommation de produits pour les cheveux ! Et oui, vu la masse, il faut ce qu'il faut !
Dans l'ensemble, j'ai été assez ravie de tous ces produits, mais je vais encore plus ravie de pouvoir acheter de nouveaux produits !

A très bientot, et des bisous !

La Bichette.

3 commentaires:

  1. J'ai testé plusieurs fois le déo narta mais au final je trouvais qu'il ne m'aidait pas trop niveau transpiration, donc je me suis tournée vers Rexona et ca va mieux depuis ^^
    J'ai aussi le démaquillant yeux. Il est pas mal et est doux pour les yeux mais par contre, je sais pas, je trouve qu'il n'enlève pas tout. J'ai donc pris le démaquilant garnier (celui avec les 2 phases) et lui il est fabuleux

    RépondreSupprimer
  2. Ah je ne connais pas le démquillant garnier biphasé ! En general, ceux ci me piquent les yeux, et même si je mets un peu de maquillage waterproof, avec le nivea tout s'enleve ! Apres, c'est vrai que je ne met "que" de l'eye liner avec du mascara et du khol dans la muqueuse donc peut être que c'est plus facile a enlever je sais pas ;p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé aussi le mascara de chez Dior, dommage que son prix soit élevé.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer