mercredi 31 octobre 2012

Share the love !

Vu le temps dehors, et que je suis en vacances, j'en profite pour flaner parmi mes blogs préférés relatifs à la beauty sphère; et je me suis dis "tiens si je fais un article share the love" (ui ui je me parle à moi même !).
Certes, je n'en ai pas énormément, mais j'y vais quasi quotidiennement... Ces filles sont sont juste géniales, et c'est toujours un plaisir de les lire !
Bref, allons-y:


Tout d'abord, je suis obligée de la mettre en premier, car c'est grâce à elle que je me suis remise dans le monde des cosmétiques, j'aime ses vidéos soft et bien expliquées, ses produits plus beaux les uns que les autres et sa délicatesse.
Je parle bien évidemment de ElsaMakeup, qui n'a pas vraiment besoin d'une présentation ! Un petit lien n'est pas inutile, pour celles qui ne la connaitraient pas (mais bon c'est vraiment au cas ou !)



Ensuite, via Elsa, j'ai pu découvrir une autre blogueuse beauté, que j'aime vraiment beaucoup pour sa régularité dans la publication de ses articles, la diversité des produits qu'elle présente et pour ses nombreux articles portant sur les vernis !!
Julie est bien sûr tout aussi celebre, mais idem, je poste quand même un lien pour la forme !!



Je passe ensuite à une autre blogueuse que j'ai découverte récemment, et pareil, j'ai craqué pour ses articles bien détaillés, ses photos et son ton un peu acide sur certains produits :p Je me reconnais souvent en elle, ce qui fait que je l'ai vite adopté dans mes visites quotidiennes !



Vient maintenant un autre blog assez connu, que je visite depuis un petit moment. Dès que j'ai découvert son blog, j'ai regardé les pages les unes après les autres; j'ai beaucoup apprécié son théme du "défi du lundi" qui porte sur des sujets toujours interessants, ainsi que ses photos très propres et "nettes".



Et enfin, dernier blog mais des moindres non plus, une gentille blogueuse, très agréable à lire, toute simple mais qui fais des bons articles avec d'excellents swatchs, et revues.



Et voila pour mes blogs fétiches ! J'en visite, bien évidemment, beaucoup d'autres, que j'aime bien aussi; et j'aime toujours en découvrir de nouveaux !

 A vous de partager les votres ;)


La Bichette <3

2 commentaires:

  1. Roooo merci ma belle! Tu es adorable <3 Je te remercie du fond du coeur pour ce gentil mot, et tous les commentaires que tu prends la peine de laisser sur mon blog. Let's share the love, tu as raison!

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'aime beaucoup le fait que tu prennes le temps de répondre à quasi tout le monde, ca fait plaisir de voir qu'on est lu et qu'on nous répond ! Donc c'est tout a fait normal :) a tres bientot !!

    RépondreSupprimer