mercredi 31 octobre 2012

Mon top 10 vernis automne/hiver

Aaaaah.... Les vernis et moi c'est une grande histoire d'amour...
Il faut dire qu'étant ancienne onycophagique, apprendre à prendre soin de ses ongles et les mettre en valeur est devenu une véritable passion ! Me voila donc transformée en NPA !



 De ce pas je vais vous présenter mon top 10 de vernis fétiches pour cet hiver, en vous mettant des photos à la lumière naturelle et à l'ombre !

C'est parti !


Je commence donc par les Kiko qui sont en grand nombre :




N°1:     le 243








Magnifique bordeaux, très proche du célèbre Bahama Mama de chez Essie.

 
N°2:  le 217






Très joli rose poudré, tout simple mais très classe !



N°3: le 325



C'est un vert gris clair, qui change selon la luminosité, mais qui est parfait pour cet hiver !

Et voila mes jolis Kiko faisant bronzette... Oui j'aime bien les admirer, je l'avoue !!!

N°4: le 323



J'adore les vernis chocolat, donc évidemment je ne pouvais pas passer à coté de celui-ci.. Ni trop foncé ni trop clair, il est ni-ck-el !! 


N°5: Folly de Sunful Colors (disponible dans les Galeries LaFayette)

 

Comparables aux Mavalas, ces lots de vernis sont vraiment tops, bonne tenue et bonne application ! J'aime beaucoup cette couleur qui tire vers l'aubergine, entre le rose et le rouge. Je n'ai malheureusement pas pu charger la photo au soleil, mon ordi ne veut pas ! :(

N°6: Dark Cherry de Pimkie
 



J'ai voulu tester ces petits vernis à petits prix de chez Pimkie, j'avais une commande à passer chez eux, et j'ai fait ma curieuse ! Hé bien je n'ai pas été décue ! Ce rouge cerise un peu foncé est vraiment bien, bon petit pinceau, bonne application et tenue assez appréciable !  Le bout du pinceau n'est juste pas très pratique car un peu large, mais sinon je vous les conseille !

 

Je passe ensuite à mes trois diors fétiches ! J'ai la chance d'avoir une belle-mère qui adore les vernis Dior, mais qui ne les porte pas forcement... Elle m'en donne donc de temps en temps ce qui fait que j'ai la chance de les avoir dans ma collection... Si vous voulez un dupe du Rouge Altesse, je vous conseille le 238 de chez Kiko, et un dupe de Riviera, le Sunburnt de Sinfull Colors... 




N° 7: 804 - Perfecto




 Celui-ci est un bleu gris profond, couleur froide, avec toujours une aussi bonne tenue !


 N°8: 999 Rouge Altesse







LE rouge par excellence, juste magnifique, c'est celui que je prends quand je suis trop indécise... J'en suis toujours satisfaite !


N°9: 537 - Riviera



Je sais le corail, ce n'est plus trop de saison, mais j'en suis amoureuse, il tire vers le orange sur les photos, et pourtant c'est bien un corail.. A mettre uniquement durant les rares beaux jours !

Et voila ! J'espere que cet article vous aura plu ! Maintenant à vous de me dire quels sont vos vernis du moment !


La Bichette.




3 commentaires: