mercredi 24 octobre 2012

Il faut bien un début à tout !

Et voilà ! C'est le début...
Pas toujours facile alors je vais essayer de faire court !

Tout d'abord bienvenue à toutes et à tous ! Et merci d'être là !

Une rapide présentation pour que vous sachiez quand même un minimum...
Donc je m'appelle Marion, alias la Bichette, j'ai une petite vingtaine d'années et je suis étudiante en management... Ca a l'air loin de tout ce qui touche à la Beauty Sphère et pourtant ....
Tout ce qui touche à la cosmétologie, aux soins et à la "beauté" en général m'attire énormément d'où la création de ce blog !!
J'aime tester de nouvelles choses, suivre l'actualité des produits, ce qui se dit dessus, bref je suis une bichette bien curieuse :)

 


J'aime pas mal de marques, même si comme tout le monde je me tourne souvent vers les mêmes: au niveau des soins j'aime beaucoup Nivea, l'Oreal, Clinique, Avene ou encore La Roche Posay; au niveau des cosmetiques alors la... J'ai du kiko, comme du elf, comme du dior, comme du maybelline, l'oreal, bourjois, yves rocher, urban decay etc...




   
Je pense que j'en oublie certaines mais tout citer à vue de nez c'est pas facile, mais voilà en gros pour dire qu'il y a du bon un peu partout !

Sur ce, pour pas vous souler dès le premier article,  je m'arrête là et je vous attends bientôt pour la suite !!!

Une pluie de bisous !


La Bichette

1 commentaire:

  1. Bravo pour la création de ton blog.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer