lundi 10 décembre 2012

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'une tendance que j'adore: le low-nail !
Je suis une grande fan du nude, donc je ne suis pas très objective: que ce soit sur les yeux, sur les levres ou sur les ongles; le nude et moi c'est une grande histoire d'amour !

Je vous ai donc fait une petite sélection à partir de mes vernis personnels, puis une à partir du net !

Voici ma sélection sortie de ma vernithéque:

- Kiko 372
- Kiko 217
- Kiko 322
- Pimkie 07 taup brown
- Miss Helen 56 Gris Perle

Je les aime tous autant les uns que les autres, et je pense que ma vernithéque nude va très vite s'agrandir !

                          

Et voici ma petite sélection du Net:







Et vous, avez-vous des vernis nude ? 


La Bichette <3

7 commentaires:

  1. Ouiii , j'adore les vernis nude c'est tellement class =D

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis de chez Dior a l'air pas mal du tout!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie choix de vernis, exactement ce que j'aime ! Je me laisserais bien tenté par un des vernis kiko !

    RépondreSupprimer
  4. -> Tiffany: c'est vrai que ca donne tout de suite un effet classe et subtil sur les ongles ! Au moins on est sure de pas se tromper, ou que l'on aille ;)

    -> Manonnn -> mdr étant une inconditionnelle des vernis dior, je peux pas te contredire ! Il pourrait peut être se rajouter à ma wishlist :p

    -> My Berry Style: aaaah kiko je ne peux que te les recommander: petits prix, mais maxi effet (loooool)!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont très beaux ces vernis nude ! J'en ai de chez Mavala et Ciaté mais la tenue n'est pas exceptionnelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que selon les vernis, la tenue est moyenne; en general je les garde entre 2 et 3 jours !

      Supprimer
  6. Moi ce n'est pas compliqué, j'aime tout sur mes ongles. J'aime aussi le nude, mais par contre il faut absolument que le vernis soit couvrant, je n'aime pas du tout voir mes ongles en transparence!

    RépondreSupprimer